Marcory : Une Française assassinée à son domicile avec un sac-poubelle


Une Française assassinée à son domicile avec un sac-poubelle.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 21 fév. 2020
  • Visites: 4397
  • Commentaires: 0
Ressortissante française, dame J.S.V, employée dans une entreprise de la place, est retrouvée sans vie. Et des indices notables laissent croire que sa mort à des relents criminels.

Nos sources rapportent, en effet, que le dimanche 2 février 2020, F.V, n'ayant pas vu sa fille quasiment de toute cette journée dominicale, admet de prendre de ses nouvelles. Ainsi, téléphoniquement, il tente de rentrer en contact avec J.V.S, sa fille qui, au passage, faut-il le souligner, est employée dans la société où il est lui-même l'un des responsables.

Mais toutes ses tentatives par la magie du téléphone, en vue d'entendre la voix de sa fille, sont vaines. Là, l'homme est inquiet. Il lui faut comprendre les raisons de ce silence inhabituel de sa gosse.
Et à cet effet, sans plus perdre une seule seconde, il se rend au domicile de cette dernière, logée au 2e étage d'un immeuble, en Zone 4, dans la commune de Marcory.

Mais sur place, il trouve la porte fermée hermétiquement. Il frappe à cette porte, frappe et frappe encore, non sans hurler le nom de dame J.V.S. Mais c'est le silence total.
Il récupère alors lui-même la clé de l'appartement aux mains de la fille de ménage qui travaille chez sa fille. Il la glisse dans la serrure. Là également, les choses ne fonctionnent pas comme il l'aurait voulu. Vu que la clé ne tourne même pas dans la serrure.

A cet instant précis, l'inquiétude du père prend des proportions que lui-même n'arrivent plus à maîtriser. Cette situation n'augure vraiment rien de bien. Non, il lui faut savoir ce qui s (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Marcory




Educarriere sur Facebook