Blocage de l'axe Abidjan-Aboisso par les populations de Samo privées d'eau : La direction régionale de la SODECI réagit et présente ses excuses, voici son communiqué

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 25 janv. 2020
  • Visites: 3461
  • Commentaires: 4
La régionale de la Société de distribution d'eau de Côte d'Ivoire (SODECI) a produit un communiqué pour éclairer la lanterne des populations de Samo sur la perturbation dans la desserte en eau potable dans cette localité. Elle en a profité pour leur présenter ses excuses.

La tension a considérablement baissé à Samo où les populations avaient bloqué l'axe Abidjan-Aboisso, suite à la perturbation dans la desserte en eau potable dans cette localité. En effet, après LES échauffourées consécutives à la colère des habitants de Samo, la direction régionale de la SODECI a donné les raisons de la perturbation dans la desserte en eau potable, via un communiqué.

La direction régionale a expliqué que cette perturbation est consécutive à un incident technique survenu sur les installations existantes durant la réalisation de travaux entrepris pour l'amélioration la qualité de service dans la zone et couvrir les besoins des populations.

Ci-dessous le communiqué de la direction régionale de la SODECI

Communiqué

Perturbation dans la desserte en eau potable dans la localité de Samo

La SODECI informe son aimable clientèle qu'un incident technique est survenu sur les installations existantes durant la réalisation de travaux entrepris pour l'amélioration la qualité de service dans la zone et couvrir les besoins des populations.

A cet effet, le service enregistre des perturbations dans la desserte en eau potable (baisse de pression allant j (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire client service don Abidjan distribution local Aboisso SODECI




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour