Congé anticipé, actes de violences dans les établissements scolaires : La ministre Kandia Camara brandit l'épée, les auteurs seront radiés des écoles du pays


La ministre Kandia Camara a annoncé la radiation de tous les élèves responsables des actes de violence
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 11 déc. 2019
  • Visites: 2273
  • Commentaires: 0
La ministre de l'Education nationale, de l'Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, Kandia Camara, a annoncé la radiation de tous les élèves responsables des actes de violences dans les établissements scolaires de la Côte d'Ivoire.

Requiem pour élèves violents ou adeptes de congé anticipé. La ministre de l'Education nationale, de l'Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, Kandia Camara, a trouvé la solution pour calmer les ardeurs des élèves turbulents. Elle a pris une mesure vigoureuse pour freiner la spirale de violences qui s'empare des établissements secondaires du pays avec malheureusement avec son lot de morts.

Désormais, « Tous les élèves responsables des actes de violence seront radiés des écoles de Côte d'Ivoire », a prévenu la ministre Kandia Camara.

Cette sortie de la ministre de l'Education nationale, de l'Enseignement technique et de la Formation Professionnelle, intervient au moment où la plupart des établissements secondaires du pays sont secoués par des vagues de violences. En effet, à l'approche des fêtes de fin d'année, certains élèves press&eacu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Kandia Camara Côte d'Ivoire congé anticipé




Educarriere sur Facebook