Grand angle, Macrophotographie, Effet bokeh, retrouvez les sur les series Camon 12

  • Source: Tecno
  • Date: mar. 15 oct. 2019
  • Visites: 555
  • Commentaires: 0

Après le boom des médias sociaux, l'art de la photographie joue désormais un rôle de plus en plus important dans la vie des jeunes. À cet égard, les smartphones, avec leur technologie de pointe, sont devenus un outil de photographie à part entière, facilement transportable et extrêmement compact. La photographie est devenue un indicateur clé pour évaluer les performances d'un smartphone.

Parmi tous les produits disponibles, les TECNO CAMON 12, TECNO CAMON 12 Pro et TECNO CAMON 12 Air, une gamme de smartphones que TECNO Mobile a récemment lancée, possèdent tous les attributs attendus d'une caméra de haute qualité, quel que soit l'angle de vision.

 La triple caméra arrière de 16 MP du TECNO CAMON 12 Pro, ouvre une nouvelle ère pour la photographie et propose à des photographes en herbe la possibilité de capturer des photos uniques sous n'importe quel angle de vue.

Tout d'abord, l'objectif principal de 16MP avec ouverture f2.0 est axé sur la détection de scènes IA et HDR IA, développés par des algorithmes grand public, couvrant divers scénarios de prise de vue courants et offrant l'optimisation correspondante de l'IA. L'utilisateur peut ainsi prendre des photos plus naturelles et plus exquises. Avec IA HDR activé, la photo est 21,4% plus nette qu'aucun IA HDR en rétroéclairage. L'effet bokeh remarquable met en valeur le portrait principal et rend flou le fond de la scène, faisant du portrait le meilleur sens visuel.

De plus, l'objectif secondaire offre des prises de vue à très grand angle de 120 ° avec une zone de trame plus grande de 300% et une expérience de la macrophotographie extrême de 2 cm. Le public est ouvert sur le monde avec une perspective encore plus large et capture tous les petits détails esthétiques qui l'entourent en même temps.

Enfin, l'appareil principal et l'appareil secondaire groupés de 16 MP offrent un effet Bokeh, qui se concentre sur le sujet principal de la photographie et brouille mille et une lumières à l'arrière-plan, ce qui donne aux portraits un sens Visuel plus pertinent et une prise de portrait impressionnante avec des figures humaines mises en évidence et des arrière-plans flous.

Poursuivant l'ADN des selfies limpides fournis dans les modèles précédents de TECNO CAMON, les smartphones TECNO CAMON 12 ont affinés leurs appareils photo avec un capteur haute résolution plus lumineux. Les algorithmes de technologie et de mosaïque 4-en-1 rendent les photos beaucoup plus claires et lumineuses.

Encore une fois, en ignorant la limitation d'encoche de l'écran, deux flashs sont logés sur l'écran, ce qui permet de supprimer les ombres dans les scènes sombres et de garantir des photos glamour. Son mode beauté a été entièrement amélioré et offre une esthétique 3D assistée par l'IA. Pas seulement de simples ajustements, mais une esthétique du visage affichée en relief, qui rend les selfies plus naturels et plus charmants. Le mode Beauté s'applique désormais à tout le corps de la photo et aux vidéos.




TECNO



Educarriere sur Facebook