Wilfried Kanon pris avec une bouteille de bière avant Côte d'Ivoire-RDC
« Frère, j'en suis à ma sixième bouteille », a-t-il confié à Serge Aurier


L'international défenseur ivoirien, Wilfried Kanon
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 15 oct. 2019
  • Visites: 4602
  • Commentaires: 0
A la veille du match amical Côte d'Ivoire-République démocratique du Congo (3-1), l'international défenseur ivoirien, Wilfried Kanon, s'est retrouvé au centre d'une affaire au moment où le capitaine Serge Aurier se faisait coiffer dans un salon de coiffure.

En compagnie de son coéquipier Franck Kessié, Wilfried Kanon a débarqué dans un salon de coiffure où le capitaine Serge Aurier se faisait coiffer. Le hic, c'est que Kanon tenait une bouteille de bière alors que le coiffeur de Serge Aurier faisait un direct sur les réseaux sociaux.

S'adressant à son capitaine, Kanon fait savoir qu'il tient en main sa 6ème bouteille de bière. « Frère, j'en suis à ma sixième bouteille », s'est-il a adressé, tout joyeux, à Aurier.

Et le coiffeur d'Aurier d'apprendre à Kanon qu'il était en train de faire un direct. « Je suis en direct champion ». Le sociétaire du FC Pyramids du Caire s'est alors rendu compte de la ‘'bêtise'' qu'il venait de faire. Il s'est écrié : « héééé ! ». Puis, il a tenté de cacher la bouteille de bière, mais le mal était déjà fait quand bien même le coiffeur a essayé de le rassurer que personne n'a vu la bouteille.

Kanon, lui, en était persuadé. « Ils ont vu  (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Serge Aurier Wilfried Kanon Franck Kessié République démocratique du Congo ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour