Procès de Mangoua Jacques : Les rues du quartier Commerce de Bouaké bouclées par la gendarmerie depuis 4 heures du matin, la police déployée devant le tribunal


Les éléments de police sont visibles à l'entrée du tribunal de Bouaké
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 03 oct. 2019
  • Visites: 2063
  • Commentaires: 0
Les procès de Jacques Mangoua, président du Conseil régional du Gbêkê et vice-président du parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI RDA) s'ouvrira, ce jeudi 3 octobre 2019.Mais avant ces assises, le quartier Commerce a été quadrillé par un impressionnant dispositif de la gendarmerie.

Déferré depuis le lundi 30 septembre 2019 0 la Maison d'arrêt et de correction de Bouaké pour « détention d'armes à son domicile », le procès du président du Conseil régional du Gbêkê, Mangoua Jacques, a lieu ce jeudi matin au tribunal correctionnel de Bouaké. A quelques heures de cette comparution, les grandes artères de la ville ont vu le déploiement d'un impressionnant dispositif des forces de défense et de sécurité.

Le Commerce, le chic quartier des affaires de la capitale du grand centre, où se trouvent les locaux du tribunal de première instance a été pris d'assaut très tôt ce matin par les gendarmes. Un témoin, client de la compagnie ivoirienne d'électricité (CIE) venu prendre position pour le paiement de sa facture, joint par téléphone, nous confirme cet impressionnant dispositif sécuritaire dans les environs de l'agence de la CIE, jouxtant les locaux dudit tribunal. « Depuis 4 heures du matin, il y a un déferlement de véhicules de type pick-up de l (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Jacques Mangoua Mangoua Jacques PDCI Côte d'Ivoire Bouaké CIE gendarmerie électricité



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les appels d'offre

Magazine