3 nouveaux échangeurs bientôt construits à Abidjan : Voici les lieux et les personnes à dédommager
Sidi Touré (porte-parole du gouvernement) : « Les mesures ont été prises pour que ces personnes reçoivent leur dû en temps et en heure »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 25 sept. 2019
  • Visites: 2330
  • Commentaires: 0
Au terme du Conseil des ministres tenu, ce mercredi 25 septembre 2019, à Dimbokro, le porte-parole du gouvernement, Sidi Touré, a annoncé l'adoption d'un projet de décret portant déclaration d'utilité publique des périmètres pour le projet de construction de 3 échangeurs à Abidjan.

Trois nouveaux échangeurs seront bientôt construits à Abidjan. Le projet a été adopté, ce mercredi 25 septembre 2019, lors du conseil des ministres présidé par le président Alassane Ouattara, à Dimbokro, en marge de la visite d'Etat qu'il effectue dans la région du N'zi.

Les 3 carrefours qui sont concernés par la construction de ces 3 échangeurs sont les carrefours de l'école de police, la Riviera 3 et la Riviera Palmerais. « C'est un investissement d'environ 5 milliards de francs cfa qui va être fait », a dit Sidi Touré, le porte-parole du gouvernement.

Selon lui, 322 biens, 437 personnes seront affectées par la construction, sans oublier les 9 bâtisses. Il a toutefois tenu à rassurer que tous seront dédommagés. « Les mesures ont été prises selon la réglementation en (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Alassane Ouattara Sidi Touré Abidjan Riviera Dimbokro gouvernement police Conseil des ministres




Educarriere sur Facebook