3 nouveaux échangeurs bientôt construits à Abidjan : Voici les lieux et les personnes à dédommager
Sidi Touré (porte-parole du gouvernement) : « Les mesures ont été prises pour que ces personnes reçoivent leur dû en temps et en heure »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 25 sept. 2019
  • Visites: 2933
  • Commentaires: 0
Au terme du Conseil des ministres tenu, ce mercredi 25 septembre 2019, à Dimbokro, le porte-parole du gouvernement, Sidi Touré, a annoncé l'adoption d'un projet de décret portant déclaration d'utilité publique des périmètres pour le projet de construction de 3 échangeurs à Abidjan.

Trois nouveaux échangeurs seront bientôt construits à Abidjan. Le projet a été adopté, ce mercredi 25 septembre 2019, lors du conseil des ministres présidé par le président Alassane Ouattara, à Dimbokro, en marge de la visite d'Etat qu'il effectue dans la région du N'zi.

Les 3 carrefours qui sont concernés par la construction de ces 3 échangeurs sont les carrefours de l'école de police, la Riviera 3 et la Riviera Palmerais. « C'est un investissement d'environ 5 milliards de francs cfa qui va être fait », a dit Sidi Touré, le porte-parole du gouvernement.

Selon lui, 322 biens, 437 personnes seront affectées par la construction, sans oublier les 9 bâtisses. Il a toutefois tenu à rassurer que tous seront dédommagés. « Les mesures ont été prises selon la réglementation en (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Alassane Ouattara Sidi Touré Abidjan Riviera Dimbokro gouvernement police Conseil des ministres




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour