Sorti de Côte d'Ivoire depuis 2 mois : Guillaume Soro annoncé dans plusieurs autres pays
Voici ses prochaines destinations
Ce qui fait courir l'Ancien président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire


Guillaume Soro ne sera pas de retour de sitôt à Abidjan
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 16 août 2019
  • Visites: 1542
  • Commentaires: 0
Parti d'Abidjan il y a deux mois, Guillaume Soro ne sera pas de sitôt, aperçu sur les bords de la lagune Ébrié. Si l'on s'en tient à l'agenda qu'il a rendu public ce vendredi 16 août 2019.

Guillaume Soro,  président du Comité Politique ne compte pas rentrer à Abidjan ces prochains jours. Un agenda bien chargé devrait le conduire dans plusieurs pays en Europe.  « CrushParty de Paris! C'est l'amour entre un homme et un peuple. Les temps ont changé. Move on! 2020. Bientôt la CrushParty se déporte à Londres, en Italie, Belgique et en Allemagne! Apprêtez-vous! », a-t-il fait savoir sur sa page tweeter. Par ailleurs, Guillaume Soro est annoncé en Chine et au Canada.

« On ne peut pas rester à Abidjan et prétendre préparer les élections présidentielles pour 2020. Il faut aller à la rencontre des Ivoiriens de la diaspora, rechercher des partenaires, bref, mettre en place toute une ossature », a commenté Touré Moussa, Directeur de la communication de l'ancien président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire, au cours d'une conversat (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Guillaume Soro Comité Politique Côte d'Ivoire Abidjan Paris Belgique Allemagne Europe Canada Chine diaspora présidentielle Assemblée nationale élections




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour