Alliance PDCI-FPI / Le Directeur de cabinet de Bédié dévoile : « Nous sommes dans les périodes de fiançailles »


Pierre Narcisse N’dri annonce qu’il ne s’agit pas pour l’instant d’une alliance Bédié-Gbagbo, mais d’un rapprochement.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 31 juil. 2019
  • Visites: 776
  • Commentaires: 0
Pierre Narcisse N'dri, directeur de cabinet de l'ex-président ivoirien Henri Konan Bédié, a annoncé au cours d'un entretien sur France 24, mardi 30 juillet 2019 qu'il ne s'agit pas pour l'instant d'une alliance entre les deux ex-chefs d'Etat, Bédié et Gbagbo, mais plutôt d'un « rapprochement ».

« Nous parlons de rapprochement, sur des valeurs républicaines pour traiter les grandes questions de la vie de la nation. Dès lors que vous êtes d'accord sur une approche pour aller à la réconciliation nationale, la question d'alliance peut être traitée du jour au lendemain comme un élément d'accompagnement », a répondu Pierre Narcisse N'dri à une question relative à l'alliance Bédié-Gbagbo.

Au cours de cet échange, le directeur de cabinet a par ailleurs précisé « qu'une alliance se prépare, c'est comme un mariage, donc nous sommes dans les périodes de fiançailles. Au moment venu, lorsque nous aurons toutes les cartes en mains, à partir de l'engagement que nous avons pris depuis Bruxelles, on fera travailler les &eac (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


France 24 Henri Konan Bédié Gbagbo Pierre Narcisse N'dri Bruxelles réconciliation




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour