Invités à une rencontre à la CEI : Samba David et sa délégation arrêtés
La réaction de la CEI


Samba David et ses compagnons ont été arrêtés
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 23 juil. 2019
  • Visites: 1518
  • Commentaires: 0
Partis répondre à une invitation de la Cei, Samba David, coordonnateur de la Coalition des indignés de Côte d'ivoire (CICI) et sa délégation ont été arrêtés ce mardi 23 juillet 2019 devant le siège de l'institution et conduits à la préfecture de Police.

Une interpellation qui s'est produite devant le siège de la Commission électorale indépendante (Cei), à Cocody. Samba David et ses compagnons d'infortune répondaient à une invitation de cette institution. « Bjr M./Mme. En réponse à votre demande d'audience datée du 4 juillet 2019, la CEI a l'honneur de vous informer qu'elle se dispose à recevoir votre délégation qui devra être composée de 6 membres au plus, demain 23 juillet 2019 à 10h. Le Secrétaire permanent de la CEI ».

« On avait effectivement une rencontre pour 10h aujourd'hui. On les a attendu en vain », a fait observer cette institution quand Linfodrome l'a joint par téléphone. Commentant cette situation notre interlocuteur s'est interrogé de savoir si la Coalition des indignés de Côte d'ivoire a bien coordonné son affai (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


téléphone don Samba David Commission électorale indépendante CEI CICI Cocody Police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour