Aguima lance « jadoremabanque.com », 1er Comparateur Gratuit de Banque en Cote d'Ivoire

  • Source: Aguima
  • Date: mar. 09 juil. 2019
  • Visites: 1512
  • Commentaires: 0

Trouver une offre bancaire qui convient est souvent une tâche ardue. Il est souvent dit que la meilleure banque est celle où nous avons des connaissances. Le problème est que le profil bancaire de tout un chacun ne dépend pas de ses connaissances dans les banques. Certains sont plutôt intéressés par l'immobilier, certains ont des profils très digitaux, d'autres effectuent beaucoup d'opérations à l'international ou voyagent beaucoup tout simplement.

C'est dans ce sens que l'entreprise Aguima lance le site Jadoremabanque.com

Jadoremabanque est un comparateur gratuit de produit et services bancaires en côte d'ivoire. Concrètement, le site vous permet de comparer les offres disponibles sur le marché selon votre profil et de prendre rendez-vous avec la banque choisie pour une éventuelle ouverture de compte. Que ce soit pour les banques en ligne ou les banques classiques, vous pouvez trouver le produit ou service bancaire qui correspond le mieux à votre profil sur le site.

Jadoremabanque vous donne la possibilité de trouver les informations sur les comptes courants ou comptes chèques, les comptes épargne, les comptes entreprises ou même pour les professions libérales. Si vous cherchez un produit d'épargne pour les études de vos enfants, pour préparer votre retraite ou tout simplement pour préparer un projet personnel (mariage, vacances), vous pouvez les retrouver par catégorie sur le site.

 

Votre profil comme filtre principal

Jadoremabanque compare les produits de deux façons :

Si vous avez déjà un ou des comptes ouverts dans une banque, le site vous permet de comparer votre offre bancaire à celles qui sont semblables à cette dernière chez les autres banques. De cette manière, vous pouvez voir par exemple si vous pouvez faire des économies ou pas. Cela dit, vu que l'économie sur les frais de gestion n'est pas le seul facteur à prendre en compte quand vous cherchez un produit ou un service bancaire, le site vous donne la possibilité de comparer aussi les services annexes qu'offrent les différentes banques. Il s'agit par exemple de la possibilité de payer ses factures domestiques (CIE, SODECI…), de faire des transferts de fonds à l'international, l'accès à ses comptes en ligne et d'autres services.

Si vous n'êtes pas encore bancarisé, le site vous proposent tous les produits et services disponibles en fonction de vos revenus mensuels et ce que vous recherchez dans une offre bancaire (gestion des comptes sur Internet, contact avec votre gestionnaire par téléphone, physiquement ou par mail, etc..). Vous avez aussi accès aux détails des comptes et aussi aux conditions d'ouverture. De cette manière, vous pouvez préparer tranquillement votre dossier avant votre rendez-vous avec votre futur gestionnaire.

 

Un rendez-vous en 48h.

Parce que c'est la promesse principale du site, Jadoremabanque vous permet d'obtenir un rendez-vous avec votre futur conseiller sous 48h. La seule condition est que la banque que vous avez choisie soit partenaire de Jadoremabanque. Dans le cas contraire, le site vous redirige vers l'agence la plus proche.

 

Notez votre banque

Le site propose plusieurs services annexes à la comparaison. Vous pouvez noter la banque dans laquelle vous êtes selon des critères comme le service en agence, les tarifs, le réseau d'agence et de distributeurs ou encore les facilités (service internet, application mobile). Selon l'équipe Jadoremabanque, l'idée ici n'est pas de faire un procès aux banques mais d'établir une relation de confiance entre les banques et les clients. En notant les banques, les clients aident ces dernières à s'améliorer. En effet, les banques partenaires ont accès aux notes qu'elles reçoivent. Elles en prennent compte dans leur processus d'amélioration des services.

Vous avez accès à toutes les banques de Côte d'Ivoire avec quelques informations sur elles comme leur présentation, les produits ou encore les contacts.  

Vous pouvez aussi trouver l'agence ou le distributeur le plus proche de vous si vous voulez effectuer une opération en agence ou tout simplement retirer de l'argent. Enfin, vous pouvez comparer les cartes bancaires classiques et les cartes prépayées disponibles sur le marché.

 

Wikibanque, le glossaire bancaire.

L'un des éléments importants dans une relation de confiance est la compréhension. Il est difficile de se comprendre si nous ne parlons pas le même langage. C'est dans cette optique que le site propose un glossaire des termes bancaires que vous entendez souvent avec votre gestionnaire. Amortissement, billet de trésorerie, prêt immobilier ou crédit in fine, les termes bancaires n'auront plus de secret pour vous.




Côte d'Ivoire Internet Aguima SODECI CIE


Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Magazine