''Dérives verbales'' au RHDP : Bédié dénonce l'indifférence du Gouvernement


Bédié a affirmé que les ''dérives verbales'' minent la cohésion nationale et la paix sociale en Côte d’Ivoire. (Ph : DR)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 27 juin 2019
  • Visites: 1664
  • Commentaires: 0
Le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié a déploré, lors du bureau politique de jeudi 27 juin 2019, une indifférence ''totale'' du gouvernement, face aux dérives verbales provenant de membres du Rhdp.

« J'observe un silence et une indifférence totale du gouvernement, face aux dérives verbales provenant d'une députée du parti unifié Rhdp qui, s'adressant à des imams, dans une mosquée, a demandé l'union des membres de la communauté musulmane pour la conservation du pouvoir d'État jusqu'en 2050 et de ne pas laisser ce pouvoir choir ''dans les mains des impurs'' et du porte-parole principal du Rhdp qui, s'exprimant le 11 juin 2019, lors d'une conférence publique a affirmé et je cite : nous au Rhdp, on n'a pas peur d'enrôler des étrangers pour constituer notre électorat », a mentionné le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié lors du bureau politique de jeudi 27 juin 2019, à Cocody. Il a dénoncé le fait que ces deux propos n'ont fait l& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


État Henri Konan Bédié jeu Pdci Rhdp Cocody gouvernement




Educarriere sur Facebook