Tecno Phantom 9 : Lecteur d'empreintes sous l'écran, AMOLED

  • Source: Tecno
  • Date: mer. 26 juin 2019
  • Visites: 772
  • Commentaires: 0

Le Phantom 9 est attendu pour la première semaine du mois de juillet 2019. Le téléphone a été officialisé hier, mardi 25 juin par la marque. Le Phantom 9 reste le modèle prémium de la marque, et offre les dernières innovations de chez Tecno avec un meilleur rapport qualité / prix sur le marché.

Lecteur d'empreintes sous l'écran

Le nouveau Phantom de Tecno Mobile embarque un nouveau lecteur d'empreintes sous l'écran. Le premier smartphone de Tecno Mobile a proposé ce type de technologie. Une innovation qui permettra aux utilisateurs de profiter d'un lecteur plus facile d'accès et plus sécurisé.

Le capteur sous l'écran se dévoile quand vous allumez le mobile, vous permettant ainsi de le déverrouiller simplement en posant votre doigt sur l'écran. Le capteur permet de déverrouiller ainsi son téléphone rapidement et en toute circonstance.

Un superbe écran FHD

Le Phantom 9 offre désormais un superbe écran Full HD avec une définition de 1080 x 2340 pixels. Le super écran AMOLED répond ainsi aux attentes des nombreux utilisateurs de la marque et se démarque de ce que proposait Tecno sur les autres séries de mobiles.

L'écran de 6.4 pouces full display, offre ainsi une expérience d'utilisation plus immersive pour l'utilisateur. Avec également des rendus de couleur plus précis. Les écrans AMOLED offrant une consommation d'énergie réduite, le nouveau Phantom 9 pourra en profiter pleinement avec sa batterie de 3500 mAh.

L'écran est surpassé par un appareil photo frontal format goutte de 32 MP, pour les amoureux de selfies. Le mobile coûtera 125 000 FCFA et sera disponible dans toutes les boutiques de la marque dans la période du 10 au 15 Juillet 2019 et sur les plateformes d'e-commerce Afrimarket et le site de Jumia.




Jumia Tecno e-commerce


Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les appels d'offre

Magazine