Global Voice Group va promouvoir des solutions de transformation numérique à Angotic

  • Source: Educarriere
  • Date: mar. 18 juin 2019
  • Visites: 348
  • Commentaires: 0

Global Voice Group (GVG), fournisseur international de solutions TIC pour les gouvernements et les autorités réglementaires, va participer à la 10è édition d'Angotic du 18 au 20 juin au Talatona Convention Center de Luanda.

Il participera pour la première fois à l'un des événements TIC les plus attendus en Angola, visant à partager les connaissances et le transfert de technologies entre les entreprises du secteur, les gouvernements et les institutions, ainsi qu'à promouvoir le développement des solutions numériques pour les gouvernements. L'entreprise partagera son expertise en technologies de l'information et de la communication et dévoilera ses réalisations les plus récentes dans le cadre de la transformation numérique des pays émergents.

« Nous sommes honorés de participer à Angotic. Il s'agit d'un carrefour industriel essentiel pour les gouvernements, les entreprises et les institutions qui participent directement aux programmes de numérisation à fort impact. Chez GVG, nous sommes fermement engagés à promouvoir des solutions visant à favoriser des sociétés numériques inclusives et efficaces, et cet événement est assurément un cadre approprié pour les présenter », explique James Claude, son PDG.

Le 18 juin, James Claude prendra la parole lors du panel « Technologies disruptives pour le développement » et évoquera la contribution des solutions de GVG au développement durable et à la transformation numérique dans les économies émergentes, dans les secteurs clés de l'économie.

Le 19 juin, il participera au panel « Le récit du numérique comme moteur de l'inclusion numérique », où il expliquera comment les technologies et la création d'identités numériques contribuent à combler le fossé numérique et à promouvoir l'e-accessibilité, en se concentrant sur l'Afrique et l'Angola.

Organisé par le ministère des Télécommunications et de l'Informatique, Angotic est un événement TIC d'envergure mondiale pour le partage des connaissances et un lieu de mise en relation pour les entités gouvernementales, les acteurs de l'industrie et les fournisseurs de services mobiles émergents. Il ambitionne de rassembler plus de 8 000 participants, des dirigeants des secteurs public et privé et des acteurs de l'industrie de l'ensemble de l'écosystème des TIC, des représentants d'entreprises publiques et privées, principalement dans les secteurs des télécommunications et des technologies de l'information.

Anthony NIAMKE




Afrique gouvernement Global Voice Group GVG


Educarriere sur Facebook

Magazine