Suite aux propos tenus par Henri Konan Bédié : Des jeunes du RHDP versent du sang devant le domicile du président Henri Konan Bédié


Des jeunes du Rhdp manifestent leur colère face aux propos de Henri Konan Bédié (Ph DR)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 12 juin 2019
  • Visites: 2482
  • Commentaires: 0
Hier aux environs de 17h, des jeunes ont fait mouvement vers la résidence du président Henri Konan Bédié sise à Cocody. Ils voulaient par ce geste marquer leur désarroi face aux propos tenus par ce dernier.

Le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, a eu une rencontre, le 8 juin 2019, des militants venus de la commune de Koumassi au cours de laquelle il a relevé le fait que les étrangers étaient à la base des problèmes de l'orpaillage qui minent la Côte d'Ivoire.

Plusieurs réactions se sont faites entendre de la part de certains membres du Rhdp dont celle du ministre Kobenan kouassi Adjoumani qui a donné une conférence de presse hier à l'Hote du Golf siège du parti. C'est en ce moment que, des jeunes du Rhdp avec à leur tête Awassa Abdoul, proche du Ministre Hamed Bakayoko, font chemin vers le domicile du Président Henri Konan Bédié.

Se réclamant de la même région que le sphynx de Daoukro (région de l'Iffou), Awassa Abdoul donne les raisons de leur présence en ce lieu bien-précis. « Nous sommes venus ici, pour lui (Henri Konan Bédié) demander d'arrêter de sacrifier notre avenir. (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire don conférence de presse jeunes Henri Konan Bédié Hamed Bakayoko Adjoumani Pdci Rhdp Cocody Koumassi Daoukro orpaillage




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour