Manifestation devant la résidence de Bédié / National Makélélé : « La FESCI n'est mêlée ni de loin ni de près »
« Je vais sanctionner... »


Saint Clair Allah a interdit toute participation de la Fesci aux activité politiques
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 12 juin 2019
  • Visites: 2779
  • Commentaires: 0
Le Secrétaire général de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d'Ivoire (Fesci), National Makélélé a fait savoir que son organisation n'est mêlée ni de près ni de loin aux manifestations politiques qui se sont déroulée devant la résidence de Henri Konan Bédié, le mardi 11 juin 2019, à Cocody. Il a fait cette mise au point à Linfodrome.ci, au cours d'une entretien ce mercredi 12 juin 2019.

« La Fesci n'est mêlé ni de loin ni de près à ces conneries. Les gens vont chercher des jeunes à Abobo pour leurs manifestations politiques et veulent nous y associer. Nous disons non. Hier (mardi) nous avons effectivement eu l'information selon laquelle des étudiants sortaient de Mermoz. Nous nous sommes rendus sur les lieu et nous avons interdit à nos militants de participer à cela », a souligné Saint Clair Allah, dit National Makélélé.

Il a dénoncé les manœuvres des jeunesses des partis politiques qui veulent manipuler les étudiants. « Ce sont des jeunes leaders des deux camps. Il y avait Gbanta Romuald qui est de la Jeunesse du Pari démocratique de Côte d'Ivo (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire scolaire leaders jeunes étudiants Henri Konan Bédié Saint Clair Allah Fesci Cocody Abobo information




Educarriere sur Facebook