Éducation nationale : Des enseignants privés de salaire de mai
Pacôme Attaby (porte-parle de la COSEFCI) : « Nous préparons le boycott des examens »


Pacôme Attabi a réaffirmé la volonté de boycotter les examen de fin d'année
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 29 mai 2019
  • Visites: 4313
  • Commentaires: 0
Pas de salaire pour les enseignants qui ont fait la grève en mai. C'est ce qu'a dénoncé Pacôme Attaby porte-parle de la Coalition des syndicats des enseignants du secteur éducation-formation (Cosef-ci), ce mercredi 29 mai 2019.

« Nous ne pouvons pas nous prononcer maintenant, vu que nous sommes en train de rechercher les informations exactes auprès des autorités. Mais, il nous revient que des camarades ont vu leur salaire du mois de mai suspendu ou ponctionné. Combien sont-ils, quel est le motif, quelle est l'étendue de la mesure ? Voici autant d'informations que nous tentons de recouper avant de nous prononcer », a confié M. Attaby.

Il s'est par ailleurs plaint que l'édition des bulletins de solde ait été également suspendue. « Ce sont des pièces à conviction qui devraient nous permettre de monter notre dossier pour contre-attaquer. Mais, comme en février, nos bulletins de solde n'ont pas été édictés. C'est de la voyousie !!», a-t-il laissé entendre, avec une pointe d'énervement dans la voix.

En sus, Pacôme Attaby a fait savoir que les enseignants p (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


secteur éducation Pacôme Attaby information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour