Affrontements à Béoumi : Un chef de village, ses administrés et un marabout interpellés
Des armes découvertes, un corps découvert dans un puits


Les sapeurs pompiers ont extrait un corps d'un puits à Belakro, village dont le chef a été interpellé
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 23 mai 2019
  • Visites: 4092
  • Commentaires: 0
Les éléments de forces de défense déployés au lendemain des évènements malheureux de Béoumi viennent de mettre le grappin sur des présumés acteurs de ces violences.

Une source sécuritaire jointe à Béoumi vient de confier à linfodrome l'arrestation de plusieurs personnes issues de village situé à 7 km de Béoumi, et dont leur chef ainsi qu'un préparateur mystique, plus connu sous le nom de marabout choco de Béoumi.

Les premiers cités, toujours selon notre source, sont soupçonnés d'assassinat tandis que le second, le marabout, le serait pour une cache d'arme. Les prévenus ont été interpellés suite à une opération menée le mercredi 22 mai 2019, à 4 heures du matin. Des perquisitions effectuées par les forces de défense et de sécurité ont permis la découverte de 21 fusils de types calibres 12, 72 machettes.

La recherche d'autres types d'armes comme des kalachnikov est en cours. Les prévenus ont été conduits à la 3ème légion de gendarmerie pour nécessité d'enquête.

Un corps découvert dans un puits

Les enquêtes ouvertes ont permis à la Gendarmerie de localiser le mardi 21 mai, un corps dans un puits à Belakro, localité située à 7 km de Béoumi. Instruits ce mercredi 22 mai 2019 par le procureur du tribunal de premi&egr (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village don local Béoumi Gendarmerie permis




Educarriere sur Facebook