Assemblée nationale : 2 députés PDCI déclinent les postes de Vice-présidente et Secrétaire

  • Source: APA
  • Date: jeu. 09 mai 2019
  • Visites: 1049
  • Commentaires: 0
Nommées respectivement Vice-présidente du bureau de l'Assemblée nationale et Secrétaire, les députés Camara Kinaya Juliette et Anigo épouse Attoungbré Affoué du groupe parlementaire PDCI (Parti démocratique de Côte d'Ivoire) ont décliné l'offre, a appris APA, mercredi, de sources officielles.

Ce sont les  parlementaire elles-mêmes qui livrent l'information via deux correspondances (dont APA a reçu copie) adressées au président de l'Assemblée nationale qui les avait proposées à ces postes sans « consulter » le groupe parlementaire PDCI auquel elles appartiennent et  qui n' a pas «donné son agrément pour la proposition de nomination que vous me faites », expliquent-t-elles, chacune.

Par l'instant, elles assènent être dans « l'obligation de ne pas donner une suite favorable » à  la «proposition » de les « nommer au sein du bureau de l'Assemblée nationale ».

Cependant, « toujours disponibles » pour apporter leur « contribution » à la bonne marche de l'institution, les deux députés exhortent le président de l'Assemblée nationale à « prendre attache » avec le président de leur groupe parlementaire afin de « renouer le dialogue dans l'intérêt supérieur de la Nation ».

Lundi, les groupes parlementaires PDCI, Rassemblement et Vox populi avaient c (...)

Lire la suite sur APA


PDCI Rassemblement Côte d'Ivoire Assemblée nationale



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les appels d'offre

Magazine