Smartphone : écran de téléphone à goutte d'eau, Infinix sort le grand jeu bientôt

  • Source: Infinix
  • Date: jeu. 02 mai 2019
  • Visites: 916
  • Commentaires: 0

Tant que la technologie évoluera, sachez l’imagination ne s’arrêtera pas non plus. D’ailleurs ici nous sommes en plein dans l’inimaginable. Infinix Mobility annonce pour très bientôt une autre sortie de téléphone. Il s’agit d’une race nouvelle : le water-drop (écran à goutte d’eau). Avec 5 objectifs pour la caméra arrière. Apprêter votre argent ! Car si tout ça se formalise, il sera difficile d’y résister.

Vous remarquerez la tendance du milieu c’est l’accroissement du nombre d’objectifs caméra. Si Infinix parvient à confirmer la ‘’rumeur’’, on pourra alors dire que ce Constructeur de smartphone  prend sur le coup une avance concurrentielle de taille. D’autant qu’il battra « le record des 4 caméras arrières » avec le joyau annoncé arriver  avec une caméra supplémentaire soit 5.

Il faut dire qu’informateur de l’industrie de la technologie a partagé une photo qui représente vraisemblablement les contours du prochain smartphone annoncé par Infinix. Mais ne montre cependant pas si la nouvelle d’un smartphone tout écran avec 5 objectifs de caméra arrière est authentique  ou c’est tout simplement un autre canular.

 

 

Aussi des fuites font état de ce que l’appareil appartiendrait à la catégorie moyenne gamme et présenterait un design durable de batterie et un corps en verre. Alors qu’Infinix Mobility semble vouloir expérimenter de nouvelles fonctionnalités sur un marché des smartphones qui a cruellement besoin de nouvelles idées, 2019 pourrait bien être l’année de la sortie d’une telle technologie.

La fumée blanche n’est pas loin de toute façon. So Wait end see.