Bingerville/Éducation : Les bâtiments du second cycle du lycée de garçon réhabilités par l'Amicale des anciens élèves

  • Source: fratmat.info
  • Date: sam. 27 avr. 2019
  • Visites: 1751
  • Commentaires: 2
Les bâtiments du second cycle du lycée de garçons Gnaléga Mémé Jérémy ont été réhabilités par l'Amicale des anciens élèves dudit établissement. La remise officielle de l'ouvrage s'est faite à l'occasion de la journée carrières organisée dans ledit établissement.

C'était ce vendredi 26 avril à Bingerville. Placée sous le thème ''Réussite et excellence'', cette manifestation est une initiative de ladite association comptant une centaine de membres issues de toutes les couches professionnelles dont des hommes de médias, des anciens ministres et des chefs d'entreprises.

Ce sont sept bâtiments, dont celui de l'administration qui ont entièrement été repeints. Charles Winner magistrat de son état et président de cette amicale créée en 2017, estime le coût de cette réhabilitation à une dizaine de millions de francs CFA. ''Nous nous sommes réunis et avons décidé de redonner une fière allure à notre école'', déclara-t-il.

Chaque membre ayant apporté sa contribution pour la réalisation de ce projet. Justifiant l'initiative de l'organisation de cette journée, il a indiqué qu'il s'agit pour eux de partager leurs expérience (...)

Lire la suite sur fratmat.info


Bingerville




Educarriere sur Facebook