Commune du Plateau / Jacques Ehouo (maire) : « Laissez-nous travailler et jugez-nous par nos actes »


Le successeur de Noël Akossi Bendjo entend réussir, au cours de son mandat, le pari de la réconciliation.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 28 mars 2019
  • Visites: 1113
  • Commentaires: 0
Jacques Gabriel Ehouo a été investi, mardi 26 mars 2019, maire de la commune du Plateau. L'événement s'est déroulé à l'esplanade de ladite mairie en présence du préfet d'Abidjan, Vincent Toh-Bi Irié, et de plusieurs personnalités dont des diplomates, des députés, des maires et des chefs traditionnels.

Le nouveau maire du Plateau s'est empressé de rassurer ses administrés qu'il n'entendait aucunement mener une chasse aux sorcières. Bien au contraire, il a invité le personnel à se joindre à lui afin de mettre à exécution son programme. « Il y a longtemps qu'on attendait ces instants. Je vous exhorte à la cohésion...À partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de Pdci, Rhdp, Fpi...dans le conseil. Nous sommes tous des conseillers municipaux. Nous avons un programme et nous voulons travailler. Je vous demande de nous laisser travailler et de nous juger par nos actes. Nous avons une vision éco-citoyenne. Seule la foi peut nous aider à surmonter toutes les difficultés », a signifié M. Ehouo, également député du Plateau.

Le successeur de Noël Akossi Bendjo a affiché sa conviction de réussir, au cours de son mandat, le pari de la réconciliation, entre ses administrés. Jacques Ehouo a annoncé son intention de solliciter une audience auprès du chef de l'État, Alassane Ouattara. Il entend aussi travailler avec ses rivaux d'hier, notamment Fabrice Sawegnon, son adversaire lors des élections municipales d'octobre 2018, ainsi que Parfait Kouassi, candidat au poste de maire à l'installation du con (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Alassane Ouattara Akossi Bendjo Pdci Rhdp Fpi Abidjan Plateau réconciliation candidat élections




Educarriere sur Facebook