Riviera / Drame : Une dame se suicide en se jetant de son immeuble avec son fils dans les bras

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 28 mars 2019
  • Visites: 9613
  • Commentaires: 0
Triste et à la fois affligeante, la terrible scène vécue par des habitants de la « Cité Victoria », à la Riviera, dans la commune de Cocody. Une scène de suicide d'une belle dame qui aurait pourtant encore pu faire les beaux jours de son couple.

Selon les informations fournies par nos sources, le sieur A.E, ingénieur dont la spécialité ne nous est pas précisée, mène une vie tranquille de foyer avec C.A, sa belle femme âgée d'une quarantaine d'années maintenant. Ils ont même deux enfants dont le dernier âgé d'environ 1 an, est un garçonnet. Tout semble aller bien. 

Malheureusement, ces derniers temps, la vie harmonieuse du couple connaît un total chamboulement, du fait de dépressions subites, dont est victime la mère de famille. Lorsque dame C.A est en proie à sa crise, elle devient violente et carrément méconnaissable.

Face à une telle situation, malheureusement, qui vient là tout bouleverser dans le foyer, l'ingénieur opte de faire interner sa conjointe à l'hôpital psychiatrique. Mais en ces lieux, il n'y a vraiment plus de places, pour accueillir dans de bonnes conditions, de nouveaux pensionnaires.

Comment alors procéder, pour faire recouvrer toute sa tranquillité mentale à sa femme ? L'entourage conseille alors à l'ingénieur, la voie de Dieu. C'est ainsi qu'il fait retrancher sa femme dans un camp de prière. Lui-même s'y interne également pour des prières conjuguées avec les guides spirituels et d'autres fidèles.

Et là, Dieu semble avoir agi. Vu qu'à la suite d'intenses prières accompagnées parfois de jeûnes secs et éprouvants, dame C.A connaît une nette amélioration au niveau de son état de santé mentale. Elle sait à nouveau distinguer le mal du bien. Elle sait ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Face à la nouvelle donne, le couple rejoint son domicile.

Malheureusement, quelques jours plus tard, soit le lundi 18 mars 2019, l'infortunée dame rechute. Violente à souhait et avec une force animale venue de nulle part, dame C.A se met à tout vandaliser dans la maison. Elle casse et détruit tout ce qui se trouve à portée de main.

Ne pouvant contenir tout seul sa conjointe d& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Cocody Riviera




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour