Mairie du Plateau / Le préfet Vincent Toh-Bi à Ehouo Jacques : ''Présentez-vous en rassembleur pour relever les défis''


Le nouveau maire du Plateau, Ehouo Jacques et ses deux adjoints, après la passation des charges.
  • Source: fratmat.info
  • Date: mer. 27 mars 2019
  • Visites: 2437
  • Commentaires: 0
La mairie du Plateau a abrité, hier, la cérémonie de passation des charges entre le nouveau maire et le préfet d'Abidjan qui a dirigé, par délégation, la commune pendant 3 mois.

Ehouo Jacques Gabriel a reçu, hier, les pleins pouvoirs pour présider aux destinées de la commune du Plateau. Le préfet d'Abidjan, Vincent Toh-Bi Irié, qui a dirigé, par délégation, cette commune pendant 3 mois, lui a remis le témoin à l'occasion d'une cérémonie de passation des charges dans les locaux de la mairie. 

Investi donc officiellement dans ses nouveaux habits, Ehouo Jacques s'est vu transmettre, sous la supervision du préfet hors grade, Dion Frédéric, représentant le ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, Sidiki Diakité, tous les dossiers afférents à ces nouvelles charges.

Le préfet d'Abidjan, Vincent Toh Bi, après l'avoir félicité pour sa brillante élection à la tête du conseil municipal de la cité des affaires, l'a invité à tendre la main à tous, y compris ceux qui l'ont affronté pendant les municipales et à l'élection du conseil municipal.

« Vous êtes jeune. Il y a plusieurs défis qui se présentent à vous. Vous avez fait cette compétition avec un autre jeune, Fabrice Sawegnon. (…)  Les joutes électorales sont terminées. Vous êtes à présent maire. Vous représentez le Président de la République dans votre circonscription.  Il faudra vous présenter en rassembleur, en réconciliateur. Apprenez à oublier, apprenez à avancer et à marcher dans les pas du Prés (...)

Lire la suite sur fratmat.info


marche don Abidjan Invest Fabrice Sawegnon Sidiki Diakité Vincent Toh Bi jeu Plateau




Educarriere sur Facebook