Installation du Maire Ehouo Jacques : Un collectif dit « non », voici leur exigence


Le maire Ehouo Jacques risque de ne jamais être installé
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 12 mars 2019
  • Visites: 1884
  • Commentaires: 0
Les problèmes du maire élu Pdci-Rda, Ehouo Jacques sont loin d'être terminés. Un collectif de cadres issus de la commune du Plateau vient de lui porter un autre coup. Il refuse son installation et demande la poursuite des démarches judiciaires en cours. Cette information a été livrée par Martin Koffi, membre de la liste le Renouveau, lors d'une conférence de presse tenue, le mardi 12 mars 2019 à la Maison de la Presse à Abidjan-Plateau.

A quelques semaines de la fin du décret portant délégation spéciale de la mairie du Plateau, à l’issue des élections municipales et régionales du 13 octobre 2018 donnant la tête de liste Pdci conduite par le député Jacques Ehouo vainqueur, des cadres de la dite commune ont affirmé leur désaccord avec l’installation du nouveau maire.

Ces cadres n’entendent pas lâcher l’affaire Jacques Éhouo. Ils s’opposent farouchement à l’investiture du candidat pdci-rda élu lors des élections municipales tenues en Côte d’Ivoire, le 13 octobre 2018. Et exigent la poursuite des démarches judiciaires en cours. Selon eux, les démarches entreprises par quelques partis pour faciliter l’investiture du député Jacques Ehouo ne doivent pas aboutir puisque la procédure judiciaire entamée contre lui pour détournement de fonds publics, est toujours en cours.

Soutenant leur thèse, Martin Koffi, ancien directeur de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Magazine

Educarriere sur Facebook