Forever Living Products : Le Président Gregg MAUGHAN fier de la Côte d'Ivoire

  • Source: EDUCARRIERE
  • Date: lun. 18 fév. 2019
  • Visites: 3769
  • Commentaires: 7

Le président de « Forever Living Products », M. Gregg MAUGHAN, entreprise américaine productrice et distributrice de produits pour le bien-être et la nutrition à base d'Aloès vera dans le monde, a animé un point de presse, le Samedi 16 Février 2019, à Abidjan, dans le cadre d'une visite en Côte d'Ivoire.

S'exprimant sur le thème « Le marketing de réseau, source de bien-être et de création de réseau d'entreprises, l'expérience de Forever en Côte d'Ivoire depuis 15 ans », le conférencier a d'abord salué les 15 années de présence de l'entreprise en Côte d'Ivoire (depuis 2004), qui assure aujourd'hui la coordination des activités de « Forever Living Product » dans d'autres pays, notamment le Benin, le Burkina Faso, le Niger, le Togo.

« Nous sommes très fiers des ivoiriens quant au travail abattu pour Forever », lance le conférencier.

« En 15 ans de travail acharné, ce sont plusieurs centaines de milliers de personnes qui sont devenus des Forever Business Owners et ont adopté le modèle d'affaires du marketing relationnel », dit-il, ajoutant que l'entreprise offre l'occasion à ces personnes de réaliser leur rêve par la vente de ses produits.

« Nous aidons plusieurs millions de personnes à améliorer leur santé. Les produits Forever sont basés sur la haute qualité. Nous avons des plantations d'Aloès vera et l'ensemble de nos produits sont basés sur cette plante », explique M. MAUGHAN.

Avec un chiffre d'affaire de trois millions de dollars au niveau international, l'entreprise veut poursuivre davantage sa progression. Présent dans 160 pays du monde, dont 27 pays d'Afrique, Abidjan demeure le hub via « Forever Living Products Afrique ».

« En Côte d'Ivoire, l'entreprise réalise un chiffre d'affaire de huit milliards de franc CFA. Nous avons plus de 200 000 personnes qui ont signé un contrat avec Forever », a indiqué le Directeur Général de l'entreprise en Côte d'Ivoire, Jean-Baptiste Amichia.

Cependant, face aux rumeurs d'arnaque dont font preuve certaines entreprises de marketing de réseau implantées en Côte d'Ivoire, M. Gregg MAUGHAN, s'est voulu clair.

« C'est un business légal. Notre objectif est de permettre aux personnes de réaliser leur rêve au prix de leur travail. Forever Living Products n'est pas un système pyramidal », a-t-il conclu.

Anthony NIAMKE




Côte d'Ivoire Abidjan Afrique Burkina Faso franc CFA ivoiriens



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour