Grande criminalité : Des cars de transport attaqués, des passagers abattus, d'autres grièvement blessés


Des coupeurs de routes ont sémé morts et désolation sur l'axe Lakota - Divo
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 18 fév. 2019
  • Visites: 3116
  • Commentaires: 0
L'insécurité s'accroît de jour en jour, dans la région du Lôh-Djiboua, avec les attaques à main armée, les crimes et vols comme c'est le cas le vendredi 15 février 2019.

Trois cars de transport en commun, dont deux de la compagnie ‘'Hanta transport'', en provenance de Tabou et de San-Pedro, ont été attaqués par des coupeurs de route. L'assaut est survenu à l'aube, à quelques encablures du village de Grobiassoumé situé à 12km de Divo. Un acte criminel soldé par deux morts et autant de blessés grave, par balles.

Selon un occupant de l'un des véhicules pris pour cibles, les coupeurs de route pour opérer, obstruent la voie à l'aide d'un gros tronc d'arbre. Cela, pour contraindre les véhicules à s'arrêter.

C'est ainsi qu'à la vue du premier car, les gangsters sans sommation, canardent celui-ci à l'aide de leurs armes à feu. Et dans cette fusillade enclenchée par les six (06) criminels dont une femme du reste très excitée, deux des passagers sont tués. Deux autres, sont grièvement blessés par balles.

Se fichant (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Divo San-Pedro Tabou coupeurs de route




Educarriere sur Facebook