Politique

Politique nationale / Gnamien Konan lance une offensive : « Dégageons-les en même temps »

post-img

Gnamien Konan continue son offensive contre ses adversaires pour la conquête du pouvoir en 2020. Dans un post énigmatique, il dénonce certaines attitudes et lance un appel à ceux qui le suivent.

Que veut-il dire ? Difficile de comprendre ! Mais, Gnamien Konan, toujours prolixe et offensif sur les réseaux sociaux n’en démord pas en critiques contre les dirigeants actuels de la Côte d’Ivoire. Ceux-là contre qui il a décidé de se porter candidat pour les prochaines élections présidentielles.

Son dernier post disponible sur sa page facebook, l’ancien ministre d’Alassane Ouattara se montre toujours critique et incisif. « En politique, demander aux autres de ne pas faire ce que l’on fait, ou ce que l’on a fait est immoral et inaudible », écrit le président du mouvement ‘’La Nouvelle Côte d’Ivoire’’. Et le futur prétendant au fauteuil présidentiel d’ajouter : « Dégageons-les en même temps ». Un message qui a tout d’un appel aux Ivoiriens à sanctionner dans les urnes ses adversaires, notamment la classe dirigeante au pouvoir ou ceux qui ont déjà géré le pouvoir.

Gnamien Konan s’est toujours montré très offensif vis-à-vis de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Alassane Ouattara Gnamien Konan Côte d’Ivoire présidentielle candidat élections Ivoirien

Articles similaires