Simone Gbagbo inquiète : « Le pays court un danger. Pour les simples élections municipales et régionales il y a eu des morts, ce n'est pas la honte ça »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 21 oct. 2018
  • Visites: 1865
  • Commentaires: 0
L'ancienne Première dame, Simone Ehivet Gbagbo, se dit préoccupée par la situation sociopolitique de la Côte d'Ivoire. Lors d'une rencontre vendredi 19 Octobre 2018 en la résidence des Gbagbo à la Riviera Palmerais de Cocody, l'ex-député de la commune d'Abobo a dénoncé les violences ayant eu lieu lors des élections régionales et municipales du 13 Octobre dernier. Ci-dessous de larges extraits de son intervention.

« Notre pays est devenu pour moi aujourd'hui comme un mur avec beaucoup de fissures. S'il n'y a pas d'entente entre les Ivoiriens, le pays court un danger. Pour les simples élections municipales et régionales il y a eu des morts, ce n'est pas la honte ça (…) Tant que cette CEI actuelle existe tout ce qui sera fait comme élection est illégale et illégitime. On doit changer la CEI qui est là, on doit refaire la liste élector (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Simone Ehivet Gbagbo CEI Côte d'Ivoire Cocody Abobo Riviera élections




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour