X

Automobile : CFAO Motors et la BICICI lancent une campagne pour l'acquisition de véhicule Suzuki au crédit de 5%

  • Source: Educarriere
  • Date: mar. 04 sept. 2018
  • Visites: 2676
  • Commentaires: 0

Désormais, il est possible grâce à CFAO Motors d’avoir un crédit automobile à seulement 5%. C’est la nouvelle offre lancée depuis le lundi 3 septembre 2018 par ce concessionnaire sur les véhicules du constructeur japonais « Suzuki » dont il est le distributeur exclusif depuis 18 mois en Côte d’Ivoire.

Le lancement officiel de cette offre, s'est tenu au showroom Babi Motors de CFAO à Abidjan, boulevard de Marseille en présence du Président Directeur Général de CFAO Motors, Edouard Rochet et du Directeur Général de la Banque internationale pour le commerce et l'industrie de la Côte d'Ivoire (BICICI), Jean-Louis Mennann-Kouamé, la banque partenaire de cette opération.

Cette campagne qui va s’étendre du 1er au 30 septembre 2018, concerne toute la gamme de la marque Suzuki à un taux « exceptionnel » de 5% sans apport initial. L’objectif visé est de faciliter l’achat par les clients particuliers ou entreprises de véhicules neufs à un coût mensuel ou annuel très accessible, qui devra permettre à CFAO de se rapprocher davantage des classes émergentes.

« Le crédit sur le lieu de vente est un acte stratégique pour nous, tout comme le crédit automobile est pour nous un objectif à atteindre », a fait savoir le directeur général de la BICICI, soutenant que sa banque s’est inscrite dans une stratégie de développement stratégique de crédit sur les lieux de vente. D’où la présence d’agents de la banque sur les showrooms de Suzuki, à Abidjan, Yamoussoukro et Bouaké pour la campagne.

 « Suzuki est importante dans notre stratégie de développement », a estimé le PDG de CFAO Motors, qui espère que cette campagne ait beaucoup de succès.

Anthony NIAMKE




Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook