Aboisso : L'apprenti se brise les jambes en sautant du véhicule ; un mécanicien miraculé

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 23 août 2018
  • Visites: 1141
  • Commentaires: 0
Kouamé K. Serges, mécanicien-auto, la quarantaine révolue, peut louer l'Éternel des armées, pour l'avoir épargné d'une mort certaine et atroce, sur l'axe Aboisso-Noé. Sorti pratiquement indemne du choc avec une camionnette de marque Kia, qui transportait de l'eau minérale, le motocycliste n'avait de cesse de remercier Dieu.

C'était devant ses frères en christ de l’église du Jourdain de Jésus- Christ, lors du culte du dimanche 19 août 2018, à Aboisso.

A en croire le récit émouvant du miraculé, le jour des faits, soit le samedi 18 août 2018, il est en route pour son champ quand, parvenu à hauteur d’une bananeraie, il est contraint à l'arrêt ; sa moto poussive, refusant de le conduire à bon port.

Poursuivant, Kouamé Serges explique qu'il en est à rechercher une solution à la panne de son engin, lorsqu'il voit arriver dans le sens contraire, la camionnette zigzaguant sur la voie. Ce qui lui donne l’impression que le conducteur éprouvait de sérieux ennuis à maîtriser son véhicule.

A relire: Yopougon : Un apprenti se tue en tentant de s'agripper au gbaka en marche de son patron

Mais malheur à lui. Car, le voilà subitement nez-à-nez avec la folle camionnette. Surpris, tous les efforts qu’il déploie pour s'échapper sont vains. Il est happé par une des roues du véhicule, qui le traîne sur une cinqu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook