« Portabilité » des numéros de téléphone mobile : Tout sur le nouveau projet de l'ARTCI


A partir du 3 septembre 2018, les populations pourront bénéficier d’un nouveau projet piloté par l’Autorité de régulation des télécommunications de Côte d’Ivoire (Artci).
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 20 août 2018
  • Visites: 2977
  • Commentaires: 1

Les populations ivoiriennes en l'occurrence les abonnés de téléphonie mobile bénéficieront à partie du 3 septembre prochain de la portabilité des numéros. Dans une publication sur sa page Facebook, l'Artci a porté des explications sur le projet. Ainsi, apprend t-on, seront éligibles au « portage » les numéros correctement identifiés dont l'activité date d'au moins soixante jours calendaires.

A relire: Téléphonie mobile: Bientôt des numéros de 10 chiffres

Le communiqué précise également que le numéro concerné ne doit pas s'être fait « porté » lors des soixante jours calendaires précédant la demande en cours encore moins faire l'objet de contentieux relatif à des impayés avec l'opérateur dont se sépare l'abonné. Le portage se fera autant de fois que le désirera l'abonné qui pourra passer d'un opérateur à un autre selon son gré. Une migration qui sera possible dans l'autre sens, le retour à l'ancien opérateur étant également une option. L'opération de migration en elle-m&eci (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don projet Facebook Artci téléphonie mobile ivoirien




Educarriere sur Facebook