Divorce PDCI-RHDP : Voici pourquoi Patrick Achi a choisi son camp


Patrick Achi était au meeting d'hommage à Bédié à Gagnoa
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 19 août 2018
  • Visites: 5511
  • Commentaires: 9
Le Secrétaire Général de la Présidence, Patrick Achi, a, ce samedi 18 Août à Gagnoa, rehaussé de sa présence le meeting d'hommage du PDCI à Henri Konan Bédié.

Au moment où la plupart des ministres et présidents d'institutions issus du PDCI ont brillé par leur absence au meeting d'hommage au Président Henri Konan Bédié, Patrick Achi, lui, a fait le déplacement de Gagnoa. Le Secrétaire Général de la Présidence était aux côtés des responsables du PDCI pour réaffirmer la volonté de leur parti de reconquérir le pouvoir en 2020. Pouvait-il en être autrement surtout que, dans son speech, le secrétaire exécutif du parti dirigé par Bédié a été on ne peut plus clair sur le sens de ce meeting ?

« Cette rencontre est une rencontre de clarification. Tu viens de démontrer que tu es PDCI. Tu resteras PDCI. Quand on t'envoie en mission, n'oublie pas d'où tu viens », a déclaré Maurice Kakou Guikahué. En un mot comme en mille, le meeting de Gagnoa était l'occasion pour tous les ministres, élus et autres cadres du PDCI de démontrer encore une fois qu'ils n'ont pas rénoncé à leur engagement en faveur du PDCI pour le parti unifié RHDP.

Malheureusement, au niveau des membres du gouvernement et des présidents d'institutions, seul Patrick Achi était pré (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


HD+ Henri Konan Bédié Maurice Kakou Guikahué Patrick Achi PDCI RHDP Gagnoa gouvernement




Educarriere sur Facebook