X

Après la libération des prisonniers politiques, Alpha Blondy s'adresse à Alassane Ouattara : « Notre pays avait besoin d'un signal fort »
« Vous venez d'essuyer les larmes de milliers de famille »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 09 août 2018
  • Visites: 3004
  • Commentaires: 0
Alpha Blondy s'est prononcé sur la libération des 800 prisonniers de la crise post-électorale dans le cadre de la grâce présidentielle annoncée par le président de la République, Alassane Ouattara à la veille de la célébration de la fête de l'indépendance.

La star ivoirienne de la musique reggae n’a pas voulu rester en marge des différentes réactions qui ont vu le jour après cette amnistie. Il a dressé un message particulier au président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, auteur de cette libération.

« Cher grand-frère, en tant qu’Ambassadeur de la Cedeao pour la paix en Côte d’Ivoire, je voudrais, au nom de tous les ivoiriens, vous dire un infini merci pour cette amnistie générale que vous venez de décréter. Pour ce geste sublime, vous venez de soulager des milliers d’ivoiriens. Vous venez d’essuyer les larmes de milliers de familles » (...)

Lire la suite sur linfodrome.com