ft-ad_1
Faits divers

Marcory : Le petit Konan Excel sera inhumé le samedi à Bassam, Abdoul Aziz Djiré et son gardien introuvables

post-img
Le petit Konan Excel Corneille sera conduit, le samedi 21 juillet 2018, à sa dernière demeure à Grand Bassam

Décédé, le mercredi 20 juin 2018, dans des circonstances mystérieuses au domicile de M. Abdoul Aziz Alpha Djiré, le petit Konan Excel sera inhumé, le samedi 21 juillet 2018, à Grand Bassam.

Le petit Konan Excel Corneille sera conduit, le samedi 21 juillet 2018, à sa dernière demeure, à Grand Bassam. Programmée une première fois pour le samedi 14 juillet 2018, au cimetière de Williamsville, l’ultime séparation a été ajournée et n’aura plus lieu à Abidjan. Au cours d’une réunion familiale tenue récemment, il a été décidé d’inhumer le défunt dans la commune de Grand Bassam.

Lire aussi cet article: Mort mystérieuse du petit Konan Excel à Marcory/ Kouakou Flore, la mère du défunt raconte comment elle a découvert l'horreur

Selon des sources proches de la famille éplorée, des démarches sont encore en cours pour l’obtention de tous les documents administratifs permettant l’inhumation du petit Konan Excel. Par ailleurs, Linfodrome a appris que les frais de conservation et d’entretien du corps sont à la charge des parents du défunt.

Lire aussi cet article : police-ont-reconstitue-les-faits-au-domicile-des-djire-en-presence-du-procureur" target="_blank">Mort du petit Konan Excel à Marcory/ Les fins limiers de la police ont reconstitué les faits au domicile des Djiré en présence du Procureur

Pendant ce temps, les accusés, à savoir l’homme d’affaires Abdoul Aziz Alpha Djiré et son gardien qui avaient été interpellés aux premières heures de cette sombre affai (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


marche ville Abidjan Program Marcory Grand Bassam police

Articles similaires