Affaire ''priapisme au CHU de Cocody'': Huit agents de santé entendus après la vidéo publiée sur le malade ; Ce qu'ils ont dit

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 07 juil. 2018
  • Visites: 1236
  • Commentaires: 0
La vidéo du malade souffrant de priapisme qui a été reçu au Centre hospitalier universitaire (Chu) et qui crée le buzz sur les réseaux sociaux, secoue la direction dudit Centre et même le ministère de la Santé et de l'hygiène publique.

Pour en savoir davantage, nous nous sommes rendu au Chu de Cocody, le jeudi 5 juillet 2018. 

Le directeur, Dr Méité Djoussoufou, n’a pas fait de mystère autour de l’affaire puisque sur la page facebook du Chu, il a été dit, la veille, que les enquêtes étaient en cours pour démasquer celui qui a osé filmer et qui a mis la vidéo sur Internet.

‘’ Après les enquêtes, nous avons trouvé que le 24 mai, les 8 et 9 juin, il y a eu deux cas de malade de priapisme, en Urologie, qui ont été pris en charge. L’un âgé de 29 ans, du 8 au 9 juin et l’autre âgé de 40 ans, le 24 mai. Nous nous sommes rendus compte qu’il s’agit du malade du 8 au 9 juin. L’équipe de huit personnes de 3 médecins spécialistes en urologie, de 2 médecins externes des hôpitaux (4ème année), 1 médecin en thèse, une infirmière et une aide-soignante ont été entendus, mercredi et jeudi'’, nous a expliqué le directeur du Chu de Cocody.

Par la suite, il a soutenu que ses collaborateurs on (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook