Attaques contre Guikahué : Bédié se fâche et démet Anoblé Félix de ses fonctions de délégué PDCI de San-Pedro


Anoblé Félix n'est plus le délégué PDCI de San-Pedro
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 08 juin 2018
  • Visites: 2010
  • Commentaires: 3
Au cours d'une conférence de presse organisée le mardi 05 Juin 2018 autour du thème: ''La réalité des organes du PDCI'', Anoblé Félix, député et délégué PDCI-RDA de San-Pedro, s'en est pris vertement au secrétaire exécutif du PDCI-RDA, Maurice Kakou Guikahué.

«Le congrès n’a jamais fait du secrétariat exécutif un organe du parti. Le coordonnateur du secrétariat exécutif n’est pas le numéro 2 du parti. Il importe de signifier aux militants que nous avons un seul chef dont la parole et la signature nous engagent, et ce chef s’appelle Aimé Henri Konan Bédié, président du PDCI RDA et seul responsable devant le congrès. Le 12eme congrès n’a pas créé de poste de chef de secrétariat exécutif. Nous demandons la remise en état des articles 39, 46 et 47 des statuts et les articles 46, 49 et 50 du règlement intérieur, qui sont en flagrante violation des résolutions du congrès», a déclaré Anoblé Félix, par ailleurs président du Forum des Houphouëtistes.

Moins de 48 heures après cette sortie, la décision vient de tomber. Tel un couperet. Anoblé Félix, délégué PDCI-RDA de San- (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook