X

Dabou (examen du CEPE et de l'entrée en 6è) : Victime d'une fracture, un candidat sort de la salle d'opération et prend part aux épreuves


Agnimel Memel Emmanuel en pleine composition dans un fauteuil roulant
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 05 juin 2018
  • Visites: 1734
  • Commentaires: 2
Agnmel Memel Emmanuel (10 ans) de l'Epp Koffi Fulgence de Pakidie dans la sous-préfecture de Dabou a du cran. Déterminé à passer les épreuves du Cepe et du concours d'entrée en 6ème, le môme s'est présenté aux épreuves quoique sorti fraîchement d'une salle d'opération, à la suite d'une fracture à la cuisse droite.

Le petit Agnimel Memel Emmanuel âgé de 10 ans, candidat à l’examen du Cepe et du concours d’entrée en 6ème a passé, le mardi 5 juin 2018, les épreuves écrites dans un fauteuil roulant. Victime d’une fracture du pied, il a subi une opération chirurgicale, le dimanche 3 juin 2018. Très déterminé à passer les épreuves, le candidat opéré s’est présenté, le mardi 5 juin 2018, dans un fauteuil roulant dans une salle, au grand étonnement de tous.

C'est au cours d'une partie de jeu, le mardi 29 mai 2018 à 16 heures, que le petit Agnmel Memel Emmanuel glisse et tombe. Lorsque ses camarades de jeu le relèvent, ils constatent que le garçonnet est victim (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook