Dabou (examen du CEPE et de l'entrée en 6è) : Victime d'une fracture, un candidat sort de la salle d'opération et prend part aux épreuves


Agnimel Memel Emmanuel en pleine composition dans un fauteuil roulant
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 05 juin 2018
  • Visites: 1535
  • Commentaires: 2
Agnmel Memel Emmanuel (10 ans) de l'Epp Koffi Fulgence de Pakidie dans la sous-préfecture de Dabou a du cran. Déterminé à passer les épreuves du Cepe et du concours d'entrée en 6ème, le môme s'est présenté aux épreuves quoique sorti fraîchement d'une salle d'opération, à la suite d'une fracture à la cuisse droite.

Le petit Agnimel Memel Emmanuel âgé de 10 ans, candidat à l’examen du Cepe et du concours d’entrée en 6ème a passé, le mardi 5 juin 2018, les épreuves écrites dans un fauteuil roulant. Victime d’une fracture du pied, il a subi une opération chirurgicale, le dimanche 3 juin 2018. Très déterminé à passer les épreuves, le candidat opéré s’est présenté, le mardi 5 juin 2018, dans un fauteuil roulant dans une salle, au grand étonnement de tous.

C'est au cours d'une partie de jeu, le mardi 29 mai 2018 à 16 heures, que le petit Agnmel Memel Emmanuel glisse et tombe. Lorsque ses camarades de jeu le relèvent, ils constatent que le garçonnet est victime d'une fracture ouverte à la cuisse droite. Conduit à l'hôpital méthodiste de Dabou, il subit une intervention chirurgicale le dimanche 3 juin 2018.

Le lundi, le jeu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook