Une institution financière africaine célèbre ses meilleurs employés

  • Source: Educarriere
  • Date: mer. 25 avr. 2018
  • Visites: 1145
  • Commentaires: 0

L’édition 2018 du Prix « UBA CEO Awards », initié depuis une décennie par la banque UBA, s’est tenu le samedi 21 avril 2018 à Eko Hotels à Lagos (Nigéria) sous le thème « Célébration de l’Afrique ». Avec la présence de l’institution financière dans 20 pays africains et dans quelques villes d’Europe et d’Amérique (Londres, Paris et New York), cette soirée a réuni un public culturellement diversifié, composé des membres du personnel, les partenaires ainsi que les clients, ou ses valeurs fondamentales d’esprit d’entreprise, d’excellence et d’exécution, ont été prôné davantage.

Ainsi, au cours de cette cérémonie, les employés de la banque qui ont réalisé des performances extraordinaires au cours de l’année ont été récompensés pour leurs efforts. « C’est le moment de récompenser la dignité, le travail et l’excellence dans l’exécution, et de montrer à tous les membres du personnel dans le monde entier, qu’ils sont très appréciés pour leurs contributions », a déclaré, le président du Groupe UBA, M. Tony Elumelu.

Félicitant les lauréats des différents prix dans les différentes catégories, le Directeur du Groupe, Kennedy Uzoka les a encouragés à continuer sur cette lancée tout en pronant les valeurs fondamentales de l’institution financière. « Nous savons que lorsque vous êtes récompensé, vous serez motivé pour en faire plus, alors je vous encourage tous à faire de votre mieux et à rester concentré sur la satisfaction des clients, c’est la raison pour laquelle nous sommes là », a-t-il ajouté.

A.N  




Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook