Koiffure Kitoko: Rendez-vous ce samedi 3 mars sur A+

  • Source: Educarriere
  • Date: mar. 27 fév. 2018
  • Visites: 453
  • Commentaires: 0

« Koiffure Kitoko », le plus grand concours de coiffure en Afrique et présenté par l’artiste ivoirienne Emma Lohoues, sera de retour sur les antennes de la chaine A+, ce samedi 3 mars 2018 à partir de 20 heures 30 minutes pour le bonheur des téléspectateurs. L’annonce a été faite le lundi 26 février, à Abidjan par le directeur général de A+, M. Damiano Malchiodi.

Pour cette 3è édition qui verra la participation de huit coiffeurs venus de huit pays d’Afrique dont deux hommes venus du Benin et du Gabon, les amoureux de cette émission pourront suivre pendant huit semaines l’aventure « Koiffure Kitoko » et découvrir le samedi 21 avril prochain, lors de la finale, le grand vainqueur de l’édition 2018. Mais bien avant, les candidats devront affronter les critiques des membres du jury, composé d’expert, comme l’intransigeante Awa Ndao Latifah, le pointilleux coiffeur visagiste ivoirien, feu Alain Chapo et la star de la coiffure afro moderne, Nadeen Mateky.

« Pour cette 3è édition de Koiffure Kitoko, nous avons mis les bouchées doubles pour offrir une émission de qualité à nos téléspectateurs », a indiqué M. Damiano, avant de rappeler qu’un hommage sera fait à Alain Chapo, décédé le 6 février dernier.

Notons que le gagnant de cette édition de « Koiffure Kitoko » repartira avec la somme de cinq millions de franc CFA, le trophée de meilleur coiffeur du continent et le tablier d’or.

Anthony NIAMKE




Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook