Remboursement agrobusiness : Attendu pour ce 27 novembre, Yapi Christophe annonce une nouvelle date

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 28 nov. 2017
  • Visites: 2918
  • Commentaires: 0
Il s'est prononcé comme il s'y était engagé en août dernier. Le directeur général de Monhévéa, Yapi Christophe a produit une communication ce lundi 27 novembre.

Il l’avait promis et Yapi Christophe, le PDG de Monhévéa s’est prononcé sur le chronogramme de remboursement des souscripteurs le lundi 27 novembre 2017. Cependant, le Directeur général du groupe Agronomix n’a pas présenté de calendrier comme il l’avait annoncé.

« Le chronogramme de paiement que je vous propose est basé sur nos projections de revenus des ventes actuelles et subséquentes. Les dates précises vous seront communiquées dans quelques jours après la clôture du dossier canadien », a-t-il indiqué. La filiale canadienne du groupe Agronomix est en effet sous le coup d’une procédure judiciaire qui s’achémine au regard des récentes évolutions vers son dénouement.

A lire aussi: Agrobusiness/ De nouveaux souscripteurs identifiés

Et le responsable de la société d’agobusiness d’assurzer de sa volonté de procéder au pâiment comme convenu. « Un message important d'instruction suivra bientôt. Je n'ai pas une mémoire oublieuse encore moins sélective, bien au contraire. Bien faire les chos (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook