Agrobusiness : L'administrateur séquestre fait de nouvelles précisions sur la procédure de remboursement

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 10 nov. 2017
  • Visites: 721
  • Commentaires: 0
Après l'annonce par le gouvernement de la mise en place d'un comité de contrôle et de suivi, le dossier agrobusiness vient de connaitre une nouvelle évolution.

Dans une communication dont nous avons pris connaissance, l’Administrateur séquestre, Koné Drissa a fait des précisions sur le processus de remboursement des souscripteurs.

Relativement au Comité de contrôle et de suivi annoncé par le gouvernement, M. Koné a fait savoir que sa mise en place avait déjà démarré. Elle devrait à l’en croire comprendre des acteurs issus de la presse, de l’Administration séquestre, des organisations des souscripteurs et un représentant de la presse, qui n’a jusque-là pas encore été désigné. L’objectif, selon l’Administrateur séquestre étant de traiter ce dossier de manière participative, inclusive, transparente et apaisée. Nous sommes ouverts à toutes discussions, toutes propositions et à toutes initiatives dès lors qu'elles n'excèdent pas le champ de compétence de ma mission en qualité d'Administrateur Séquestre et se déroule dans un cadre de respect mutuel. « Ce Comité aura accès à toute information : depuis la procédure d'enrôlement, l'élaboration des listes, le processus de paiement et les paiements déjà effectués, y compris les soldes en banque. », a-t-il expliqué.

A lire aussi: Agrobusiness/ Ce qui est prévu en novembre

Concernant le calendrier des opérations de remboursement, il a relevé une nouvelle modification. Initialement annoncé pour ce 10 novembre, c’est le 16 novembre prochain que la mise en ligne des listes définitive des souscripteurs sera connue. La diffusion de cette liste sera préc (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook