Jumia Black Friday Festival 2017 : 32 jours de shopping à bas prix pour les populations

  • Source: EDUCARRIERE
  • Date: lun. 23 oct. 2017
  • Visites: 3298
  • Commentaires: 0

La plus grande plateforme de vente en ligne en Côte d’Ivoire, Jumia veut offrir le meilleur aux ivoiriens en cette fin d’année 2017. Et compte bien le faire avec traditionnel rendez-vous incontournable du shopping dénommé « Jumia Black Friday Festival ». Un concept bien connu aux États-Unis et au Canada, qui donne le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année, période où les commerçants profitent pour proposer des soldes importantes. « Nous avons voulu adapter ce concept ici, pour permettre aux ivoiriens de s’offrir des produits de qualités à coût réduit avant la fin de l’année », a expliqué, le directeur général de Jumia, Francis Dufay, le samedi 21 octobre lors du lancement de l’édition 2017 de « Jumia Black Friday Festival » à Abidjan.

Cette grande promotion démarrera le 10 novembre pour prendre fin le 12 décembre prochain. « Le but de ses 32 jours de promotion est de pouvoir vendre plus de 200 000 articles », indique son directeur général, avant de rappeler que cette initiative est également d’attirer le plus de vendeurs sur la plateforme et de leur permettre d’écouler leurs articles à des prix défiant toutes concurrences.

Pour le succès de cet évènement, Jumia veut se donner tous les moyens d’y arriver en misant sur une campagne de communication hors norme, avec pour égérie, la vice-championne du monde d’athlétisme, l’ivoirienne Marie-Josée Ta Lou. « Notre objectif attendu, est de pouvoir avoir plus de 7 millions de visiteurs sur nos canaux internet », a souhaité le responsable commercial de Jumia, Richard Philipe.

Par ailleurs, les meilleurs vendeurs sur la plateforme ont été honorés et récompensé d’un voyage d’une semaine à Bangkok (Thaïlande) en janvier 2018 pour une formation.

Anthony NIAMKE  




Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook