Situation sécuritaire : Une attaque de la prison de Dabou déjouée


(Photo d'archive)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 06 sept. 2017
  • Visites: 2356
  • Commentaires: 1
La Côte d'Ivoire aurait-elle échappé à des attaques simultanées ou progressives de plusieurs prisons qui devront être muées en évasion massive pour créer la chienlit ?

Cette situation de grande insécurité n’est pas à écarter, selon des sources sécuritaires qui donnent des informations faisant état de mouvements de combattants mystérieux qui devraient mener des assauts sur des prisons civiles de certaines villes. Ces sources ont été confortées dans leur position à la suite de l’interception d’un véhicule portant les marques d’une unité d’intervention, le jeudi 31 août 2017, avec à son bord plusieurs individus armés. Ces « combattants », appartenant à une branche de ceux qui ont attaqué, en juillet 2017, l’Ecole de Police, étaient en partance pour la ville de Dabou (27 km au sud-ouest d’Abidjan).

A relire: Katiola/ Evasion de près d'une centaine de détenus

Objectif principal, attaquer la prison civile et faire croire à une évasion. Tels auraient été les aveux de ces individus qui ont été pris hors du territoire de la ville d’Abidjan et qui séjournent actuel (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook