Infinix s'installe dans vos voitures Africab avec l'Infinix NOTE4

  • Source: EDUCARRIERE
  • Date: mer. 16 août 2017
  • Visites: 4384
  • Commentaires: 1

Le fabriquant de Smartphones Infinix vient d'officialiser la mise à disposition de ses tout derniers Infinix NOTE4 à Africab. Ceux-ci seront désormais disponibles au sein de 50 véhicules Africab, leader dans le transport de personnes en Afrique subsaharienne. 

Présent depuis 2015 en Côte d'Ivoire, Infinix est devenu un leader incontesté dans l'industrie de la téléphonie mobile. En seulement 2 ans, Infinix a acquis une forte réputation sur le marché Ivoirien mais aussi dans la sous-région, et au-delà du continent Africain (Europe, Asie du Sud-Est, Moyen-Orient et Amérique Latine).Une réussite notamment dû à la série NOTE. 

« La Côte d'Ivoire est un marché très dynamique où les défis sont multiples notamment en termes de transport et d'électricité. En effet il est fréquent de constater qu'en fin de journée beaucoup d'utilisateurs de Smartphones sont à court de batterie ce qui est très embarrassant lorsque l'on se retrouve coincé dans la circulation dense aux heures de pointe. En tant qu'entreprise High-Tech, il est de notre devoir d'offrir des produits qui répondent aux besoins spécifiques des Ivoiriens.», nous confie MAROTTA Camille - Marketing Manager Infinix Côte d'Ivoire.

La technologie Fast charge 4.0 «charge rapide» apporte des solutions concrètes aux utilisateurs, permettant 250 minutes de communication pour seulement 5 minutes de charge. Soit 4 heures d'autonomie en mode appel, et passer de 0% à 45% en 30 minutes.
«Infinix souhaite offrir des produits et services qui révolutionnent les habitudes de consommation et facilitent le quotidien des Ivoiriens de façon moderne et avec la technologie nécessaire pour leur confort.», déclare Chris Xu - Directeur Commercial Infinix Côte d'Ivoire.




Côte d'Ivoire transport service consommation Afrique Marketing entreprise communication sein Infinix Europe téléphonie mobile électricité Ivoirien



Educarriere sur Facebook