L'élève Kouassi Chris-Emmanuel meilleur élève du CEPE avec 19,50 de moyenne


(© Présidence)
  • Source: AIP
  • Date: vend. 04 août 2017
  • Visites: 1832
  • Commentaires: 1

L’ancien élève de CM2 de l’école primaire privée catholique Saint Pierre 3 de Yopougon-Niangon, Kouassi Chris-Emmanuel a obtenu, lors de la cinquième édition de la journée de l’excellence, le prix du meilleur élève du Certificat d’études primaires et élémentaires (CEPE) avec un total pondéré de 166,22 points sur 170 points soit 19,50 de moyenne.

Une note qui lui a valu d’être classé premier au CEPE/Entrée en sixième au plan national et donc lauréat du prix national d’excellence, édition 2017. «  J’étudiais toujours les leçons. Je faisais mes devoirs, étudiant consciencieusement  avec mon maître de maison », a témoigné le récipiendaire Kouassi Chris-Emmanuel, accompagné de ses parents fiers et heureux.

Il s’était, auparavant, distingué en 2016 et 2017 en remportant successivement les prix d’excellence organisés par l’Inspection de l’enseignement préscolaire et primaire de Yopougon-Niangon. Il vient de réussir avec brio le test d’entrée au petit séminaire de Bingerville, au titre de l’année scolaire 2017 -2018.

(AIP)

nmfa/fmo




Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Offres d'emploi du jour