Bus vandalisés de la SOTRA : ''C'est entre 80 et 100 millions de Fcfa de dommages'', selon le DG

  • Source: fratmat.info
  • Date: mer. 02 août 2017
  • Visites: 515
  • Commentaires: 0

Et où se déroulait, dimanche, la finale du match de football opposant la Côte d’Ivoire au Maroc, dans le cadre des VIIIes Jeux de la Francophonie. Le Dg a exprimé son mécontentement lors d’une conférence de presse organisée, lundi 31 juillet 2017, dans les locaux de Sotra Industrie, à Koumassi. Bouaké Méïté a estimé «entre 80 et 100 millions de Fcfa, le montant du préjudice, en attendant que des experts approfondissent les analyses».

Le directeur général de la Sotra en a profité pour s’excuser auprès des usagers notamment d’Adjamé et du Plateau, qui ont été lésés du fait des changements d’itinéraires effectués pour éviter les zones à risques.

Il a aussi souhaité un prompt rétablissement aux cinq blessés

– deux agents et trois passagers

- lors de la casse, et dont le pronostic vital n’est pas engagé. Il a également indiqué que quatre personnes ont été interpellées et mises à la disposition de la police. Le directeur général de la Sotra n’a pas manqué de féliciter ses « collaborateurs qui ont continué à travailler malgré la tension consécutive aux évènements, bien que leur moral ait été légèrement entamé par la mise en danger de la vie de leurs collègues et des passagers».

Par ailleurs, Bouaké Méïté a dit son incompréhension devant l’acte de vandalisme «pendant que la Côte d’Ivoire est saluée de par le monde, pour la bonne organisation des VIIIes Jeux de la Francophonie, notamment à travers le volet des transports pour lequel la Sotra a engagé 100 autobus afin de faciliter les d&ea (...)

Lire la suite sur fratmat.info



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Offres d'emploi du jour