Bavure à Arrah : 6 gendarmes déférés ce matin
Ange Kessy formel : « Les gendarmes n'étaient pas du tout en légitime défense »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 27 juin 2017
  • Visites: 4352
  • Commentaires: 0
L'enquête ouverte suite à la bavure policière qu'il y a eu récemment à Arrah de même que l'autopsie effectué sur les corps des victimes ont porté leurs fruits.

C'est ce qu'a indiqué le Commissaire du gouvernement Ange Kessy, le mardi 27 juin 2017 au cours d'une rencontre qu'il a eue avec la presse. « L'enquête ouverte est terminée ce matin même. Les 6 gendarmes ont été déférés. Au moment où je vous parle ils sont dans un cabinet ici. On a un cabinet qui est saisi pour l'instruction. », a-t-il expliqué. S'il a insisté sur la présomption d'innocence dont bénéficie les concernés, M. Kessy a toutefois écarté la thèse de la légitime défense. Cela, à al lumière des éléments fournis par l'enquête.

En effet, a-t-il indiqué, les victimes s'étaient non seulement exécuté sur les instructions des hommes en armes mais elles ne disposaient en plus d'aucunes armes pouvant menacer en quelque sorte la vie des gendarmes. La conclusion je crois que c'est le tribunal qui va la tirer mais ce qui est certain c'est que les gendarmes n'ét (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don Kessy Arrah gouvernement




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour