Automobile : La marque japonaise « Suzuki », a présenté son showroom

  • Source: Educarriere
  • Date: mar. 11 avr. 2017
  • Visites: 918
  • Commentaires: 1

Le mardi 11 avril 2017, la marque japonaise, Suzuki a présenté officiellement son premier showroom « Suzuki by CFAO ». Situé à Abidjan, sur le boulevard de Marseille, ce showroom dispose d’une gamme assez large des modèles Suzuki, notamment la petite citadine Alto, des berlines de taille moyenne comme la Swift et la Ciaz, les types familial qui est la Ertiga et une gamme de vehicule 4X4 avec new Vitara, la Grand Vitara et un pick-up appelé Carry Pick-up.

« La particularité de ses véhicules, c’est un meilleur rapport qualité prix qui existe dans l’offre, que c’est particulièrement adapté aux besoins des particuliers. Ce sont des véhicules très attractifs et très fiable qui commence autour de 5,5 millions de franc CFA TTC », a précisé le Président Directeur Général de CFA Motors, M. Fabrice De Creisquer.

Distribué en Côte d’Ivoire par CFAO Motors, la Côte d’Ivoire devient ainsi le 22ème pays où le constructeur japonais entend étendre sa toile. Et pour y parvenir, il a décidé de confier à CFAO, l’accompagnement de sa marque ici en Côte d’Ivoire, grâce à l’expérience que possède le distributeur en relation client. CFAO offre donc sur les véhicules Suzuki une garantie de 3 ans ou 100 000 km et dispose d’un atelier après-vente dédié, des services et des pièces.

Rappelons que Suzuki, est la troisième marque de véhicules la plus fiable au monde en 2016 et par ailleurs, numéro un des ventes en Inde avec 40% de parts de marché. Ses véhicules sont conçus pour les climats chauds et humides.

Anthony Niamké




Educarriere sur Facebook