Logements sociaux : Le président des promoteurs fait le point et rassure


Le président de la CAPC Sidibé Souleymane entouré de ses collègues promoteurs-constructeurs lors de la conférence de presse.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 23 mars 2017
  • Visites: 1646
  • Commentaires: 0
Le président de la Chambre des aménageurs urbains et des promoteurs-constructeurs de Côte d'Ivoire (CAPC), Sidibé Souleymane a animé une conférence de presse ce mercredi 22 mars 2017, au siège de ladite chambre au Plateau pour faire le bilan à mi-parcours.

Le programme présidentiel de constructions de logements socioéconomiques lancé en 2013 par l'Etat de Côte d'Ivoire a connu beaucoup d'engouement dès les premières heures jusqu'à ce qu'il marque le pas.

C'est pour éclairer la lanterne de l'opinion nationale sur les avancées, les blocages et aussi rassurer la population que le président de la Chambre des aménageurs urbains et des promoteurs-constructeurs de Côte d'Ivoire (CAPC), Sidibé Souleymane, a animé une conférence de presse, ce mercredi 22 mars 2017, au siège de ladite chambre au Plateau. Entouré pour la circonstance de quelques collègues, Sidibé Souleymane a d'abord remercié l'Etat ivoirien d'avoir lancé ce projet.

Pour le conférencier, jusque-là, les promoteurs-constructeurs ont joué et continuent de jouer leur partition, mais le problème se situe au niveau de l'initiateur du projet, à savoir « l'Etat qui n'a pas suivi ses engagements qui étaient de faire les VRD primaires…Le réseau primaire, je vous dis que c'est ce qui n'est pas réalisé. Qu'est-ce que nous appelons réseau primaire ? C'est l'amener de l'électricité, réseau divers. L'électricité, l'eau, l'assainissement et les voies. Nous sommes mêmes un peu flexibles. Nous disons qu'on peut toujours commencer par l'électricité, l'eau, l'assainissement et puis, les voies peuvent s (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Plateau électricité logements ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour